2013年8月18日星期日
Ellington, une marque d'accessoires de mode
Collier Tiffany bijoux Ellington, une marque d'accessoires de mode de vie créée en 1986, est prête pour une croissance malgré le ralentissement économique. Une série d'initiatives commerciales, à commencer par la récente re-lancement de la marque avec un nouveau logo et un site Web mis à jour, renforcera la notoriété et la position Ellington comme un leader dans les sacs à main et accessoires de voyage. Avec le soutien financier fort de Chicago firme de private equity UIB Capital, Ellington est en mesure d'investir en toute confiance dans ces initiatives de construction de marque à un moment où de nombreuses entreprises se retirent.
Collier Tiffany pas cher Ellington PDG Mike Edwards, ancien PDG de lucy vêtements de sport, a lancé la marque re-lancer immédiatement après avoir rejoint la société en Janvier 2009. "Il est maintenant temps d'investir dans la construction de notre marque. Nous positionnons pour Ellington, la croissance mondiale à long terme en se concentrant sur le développement de produits innovants et une expérience client exceptionnelle à chaque point de contact», dit Edwards.
Collier Tiffany Comprendre que le bon produit est primordiale pour le succès de n'importe quelle marque, Ellington investit de manière significative dans de nouvelles conceptions. «Nous développons notre proposition de valeur avec des cuirs de signature, des tissus uniques, réfléchi détails de conception, et des produits qui allient style et fonctionnalité, le tout, à des prix modérés", explique Edwards.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论